saniswiss

Sanis­wiss SA est une entre­prise heal­th­tech de bio­tech­no­lo­gie, fon­dée par une équipe de pro­fes­sion­nels de la san­té et entou­rée de micro­bio­lo­gistes renom­més. Ensemble, nous offrons de nou­velles pers­pec­tives d’innovations et de com­pé­tences, des­ti­nées à anti­ci­per les ten­dances et régle­men­ta­tions de demain dans le domaine de l’antimicrobien et plus géné­ra­le­ment dans celui du contrôle de l’infection.
Notre voca­tion est inter­na­tio­nale et repose sur cinq pôles com­plé­men­taires : l’innovation, l’industrie, le mar­ke­ting, le ser­vice et la for­ma­tion, prin­ci­pa­le­ment dans les domaines de la san­té, mais pas uni­que­ment.
A tra­vers notre réseau de cinq filiales et de neuf cents dis­tri­bu­teurs dans plus de quatre-vingts pays, nous per­pé­tuons l’exigence de haute Qua­li­té de nos pro­duits manu­fac­tu­rés, moteur de notre suc­cès.

combattre le microbe durablement

Les germes sont une menace crois­sante dans les milieux de la san­té. De nou­veaux foyers d’infections émergent, pen­dant que la résis­tance des germes aug­mente, accrois­sant les mesures de pré­cau­tions sani­taires. Bien que la science ait fait d’énormes pro­grès au cours du siècle der­nier, dans la lutte contre les infec­tions en amé­lio­rant l’efficacité des dés­in­fec­tants, nous sommes aujourd’hui confron­tés à de nou­veaux défis. La plu­part des sub­stances chi­miques actives pro­po­sées par les fabri­cants de dés­in­fec­tant pour com­battre les microbes sont à l’origine de dégâts envi­ron­ne­men­taux qui menacent notre san­té et notre pla­nète. Les orga­ni­sa­tions gou­ver­ne­men­tales et les scien­ti­fiques tentent d’orienter l’industrie vers de nou­velles éco-solu­tions plus res­pec­tueuses de notre san­té et de notre envi­ron­ne­ment. La Suisse, pion­nière dans le domaine, a intro­duit il y a plus de dix ans une taxe car­bone : la taxe COV pour chaque dés­in­fec­tant conte­nant des Com­po­sés Orga­niques Vola­tils. Tan­dis que nous léguons aux géné­ra­tions futures un monde pol­lué et des germes résis­tants, Sanis­wiss s’est don­né pour voca­tion de répondre à ces nou­veaux défis depuis 2006. En déve­lop­pant des tech­no­lo­gies nova­trices, nous par­ti­ci­pons acti­ve­ment à cette amé­lio­ra­tion en offrant des solu­tions alter­na­tives modernes, res­pec­tueuses de l’environnement et de la san­té sans créer de nou­velles résis­tances aux germes.
Pen­sez vous aus­si aux géné­ra­tions futures en optant pour les pro­duits high-tech Sanis­wiss.