innovations

avant-gardiste

Saniswiss est précurseur en développant des technologies alternatives propres. Nous offrons des solutions novatrices respectueuses de l’environnement et de la santé, sans créer de futures résistances.

  • technologie aHP (aerosolized Hydrogen Peroxide)

    Notre technologie révolutionnaire aHP (aerosolized Hydrogen Peroxide) de désinfection automatique sans contact des locaux, améliore grandement l’efficacité de votre programme de lutte contre les infections nosocomiales.

    La contamination des surfaces dans les hôpitaux est impliquée dans la transmission d’agents pathogènes responsable d’infection nosocomiale. L’admission dans une chambre préalablement occupée par un patient envahi ou infecté par certains agents pathogènes, augmente le risque d’infection nosocomiale pour les occupants suivants. Dès lors, il est indispensable d’améliorer la désinfection terminale des chambres des patients. L’efficacité des méthodes classiques de désinfection mécanique est limitée en raison du recours à un opérateur. L’inefficacité de l’application du produit en raison de la quantité appliquée et du temps de contact dédié peuvent être des facteurs graves altérant l’objectif recherché initialement. La technologie Saniswiss aHP résoud cette problématique simplement. Contrairement à d’autres fumigateurs classiques, la technologie Saniswiss aHP ne laisse aucun résidu sur les surfaces de DM et permet une récupération rapide des locaux après utilisation. Grâce à un faible niveau de H2O2 boosté, plus besoin de sceller la porte ou de retirer les équipements coûteux avant de commencer l’aérosolisation. Un système venturi ingénieux créé un puissant cyclone permettant la diffusion de l’antimicrobien y compris dans chaque petit recoin de la pièce. En parallèle, des micros particules de taille approchant 4µ, assurent une sédimentation uniforme sur toutes les surfaces.

    La technologie Saniswiss aHP est à la base du développement de nos automates aHP Saniswiss.

    découvrir la technologie aHP

    H2O2aero_web vignette_plus petite

  • technologie bHP (boosted Hydrogen Peroxide)

    Notre technologie révolutionnaire bHP (boosted Hydrogen Peroxide) est une nouvelle génération d’antimicrobien. Elle accélère des molécules de peroxyde d’hydrogène grâce à un procédé biotechnologique inédit.

    De nouveaux foyers d’infection émergent tandis que la résistance des germes augmente, accroissant les défis sanitaires. Bien que la science progresse dans la lutte contre les germes, en améliorant l’efficacité des antibiotiques et des antimicrobiens, la plupart des molécules chimiques actives proposées pour combattre les microbes sont à l’origine de dégâts environnementaux qui menacent notre santé, tandis que les germes deviennent résistants à certains antibiotiques (méticiline, vancomycine, etc.). Dès lors, il est indispensable d’envisager la prévention autrement en se tournant vers des technologies propres respectueuses de la santé, de préférence sans CLP et qui préservent notre environnement. La technologie Saniswiss bHP résoud cette problématique. Efficace sur un large spectre de pathogène, notre technologie bHP est facile d’emploi et sans odeur. C’est une sérieuse alternative aux désinfectants classiques-chimiques qui replace la santé et l’environnement au cœur de la lutte contre les infections liées aux soins. Oxydative, elle est efficace contre les bactéries multi-résitantes BMR, par exemple SARM, ERV, Clostridium difficile, Acinetobacter, etc. Elle ne crée aucune résistance aux germes. Grâce à la technologie Saniswiss bHP, plus besoin de choisir une solution environnementale au dépend de son efficacité.

    La technologie Saniswiss bHP est une alternative propre et moderne surpassant les standards d’efficacité y compris contre les bactéries multi-résistantes BMR.

    découvrez la technologie bHP

    H2O2boosted_web vignette_plus petite

  • technologie bHPa (boosted Hydrogen Peroxyacetic)

    Notre technologie révolutionnaire bHPa (boosted Hydrogen Peroxyacetic) est une nouvelle génération d’antimicrobien. Elle accélère des molécules de peroxyde d’hydrogène et d’acide peroxyacétique grâce à un procédé biotechnologique inédit.

    De nouveaux foyers d’infection émergent tandis que la résistance des germes augmente, accroissant les défis sanitaires. Bien que la science progresse dans la lutte contre les germes, en améliorant l’efficacité des antibiotiques et des antimicrobiens, la plupart des molécules chimiques actives proposées pour combattre les microbes sont à l’origine de dégâts environnementaux qui menacent notre santé, tandis que les germes deviennent résistants à certains antibiotiques (méticiline, vancomycine, etc.). Dès lors, il est indispensable d’envisager la prévention autrement en se tournant vers des technologies propres respectueuses de la santé, de préférence sans CLP et qui préservent notre environnement. La technologie Saniswiss bHPa  résoud cette problématique. Efficace sur un large spectre de pathogènes, notre technologie bHPa est facile d’emploi et sans odeur. C’est une sérieuse alternative aux désinfectants classiques-chimiques qui replace la santé et l’environnement au cœur de la lutte contre les infections liées aux soins. Oxydative, elle est efficace contre les bactéries multi-résistantes BMR, par exemple SARM, ERV, Clostridium difficile, Acinetobacter, etc. Elle ne crée aucune résistance aux germes. Grâce à la technologie Saniswiss bHPa, plus besoin de choisir une solution environnementale au dépend de son efficacité.

    La technologie Saniswiss bHPa est une alternative propre et moderne surpassant les standards d’efficacité y compris contre les bactéries multi-résistantes BMR.

    H2O2a_web vignette_plus petite